Pages Menu
Fred LittleMan
Categories Menu
Écrit le 29/05/2016 | 1 commentaire

Autopublication

Projets à venir

Ça y est, Hot & Spicy vit sa propre vie sur Amazon, comme vous le savez déjà sans doute déjà.

La promotion de sortie s’est terminée il y a quelques jours et les retours ont réellement été très positifs. Vous retrouverez cette nouvelle dans la catégorie Suspense du catalogue en ligne.

Et maintenant quels sont mes projets ?

Et bien, il n’est évidement pas question de s’arrêter là. Les Cieux d’Eden sera la prochaine histoire publiée, sur la même plate-forme, normalement dans le cours de l’année, nous aurons l’occasion d’en reparler plus avant très bientôt.

Je m’occupe en ce moment des dernières corrections stylistiques et j’espère vous faire découvrir très bientôt cette Terre étrange ou la religion règne en maître et où s’envoler est tabou.

Si Hot & Spicy est une nouvelle d’une centaine de page, Les Cieux d’Eden, qui en comporte plus de quatre cents, sera bel et bien mon premier roman.

projets earth origin

 

En attendant, une autre nouvelle sera bientôt disponible ici gratuitement, via la newsletter.

Earth Origin mêle transhumanisme et voyage temporel dans une histoire courte mais intense. Inscrivez-vous pour en profiter très vite. Vous pourrez ainsi également découvrir Geppetto, ré-écriture horrifique d’un conte italien bien connu.

Abonnez-vous dès maintenant pour recevoir ma dernière nouvelle
"Geppetto"

D'après le conte « Pinocchio » de Carlo Collo

Geppetto

En vous abonnant, vous recevrez régulièrement la newsletter.

Et puis il y a « Titan », mon projet en cours, dont j’ai encore très peu parlé.

Ce second roman comporte, à l’heure ou j’écris ces lignes, treize chapitres, soit grosso modo le premier tiers (25000 mots environ). Il sera sans doute aussi long que Les Cieux d’Eden.

Le titre n’est pas encore définitif et est un clin d’œil à un mystérieux projet (avorté) de l’éditeur de jeux vidéo Blizzard. Cette histoire débute à notre époque et parle, en autre, de conquête spatiale. Cette histoire nous amènera très loin et permettra de s’interroger sur la place de l’humanité dans l’immensité du cosmos.

A très bientôt sur ce site pour plus de nouvelles, et n’oubliez pas non plus de me suivre sur Facebook et Twitter. A très bientôt.

1 Commentaire

  1. Avec l’annulation du projet « Titan » de Blizzard, au moins on peut se rassurer sur la sortie d’au moins UN Projet Titan en 2017.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *