Pages Menu
Fred LittleMan
Categories Menu

Les Cieux d’Eden décollent

Jadis dominées par la puissante théocratie Lutécienne, les grandes nations du monde ont enfin pris leur indépendance politique. Alors que l’assaut final sur les derniers biens de l’église se prépare, une escadrille de pilotes mercenaires joue sa survie au milieu de factions qui ont toutes jurées sa perte.
Mais une succession d’événements vont les forcer à revoir leurs connaissances dans les fondements même de la civilisation.

Pourquoi Sauveur interdisait-il expressément de voler ? Pourquoi les mages furent-ils exterminés sans pitié pour ne plus être qu’une légende aujourd’hui ?

La vérité se cache-t-elle dans les écrits saints ? Ou dans la mémoire du peuple Ancien ? A moins que d’anciennes religions oubliées n’en soient les dépositaires?

 

Cette fois, c’est parti. Les Cieux d’Eden est disponible sur Amazon, en version Kindle et papier. C’est un beau bébé de cinq cent pages et j’espère qu’il vous plaira.

Il y a un peu de tout dans cette historie de Science-Fiction, autant inspirée de 2001 l’Odyssée de l’Espace que de Top Gun. Le tout est mâtiné d’Uchronie, de Steampunk et complots en tous genres.

Je réitère mes remerciements à mes super relecteurs et soutiens de tous les instants : Ben, Steph, Sizel, Isabelle, Pixie, Spacym, Diogene… et tous les autres. Vous n’imaginez pas l’énergie que donnait chacun de vos commentaires.

Et bien sûr, une fois de plus, à mon épouse qui a su me pousser à écrire cette histoire dont je rêvais depuis des années.

Pour fêter cette publication, et parce que le Père Noël me souffle que c’est le bon moment, le format Kindle sera disponible à seulement 99 centimes pour toutes les vacances. Profitez-en. Parlez-en autour de vous, commentez, partagez et surtout, rêvez. Encore et toujours !

Acheter sur Amazon

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et à très bientôt pour de nouvelles aventures. J’ai encore bien des univers à vous faire découvrir.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *