Pages Menu
Fred LittleMan
Categories Menu

Les Cieux d’Eden en approche.

Bon cette fois, je crois qu’il arrive. En supersonique, armé jusqu’aux dents pour vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page.

J’admets, j’en faiscover-final peut être un peu trop. Mais après des années de travail, les Cieux d’Eden est enfin prêt et sera disponible avant Noël sur Amazon en version Kindle et en livre broché.

Cette histoire où se mêlent uchronie, steampunk, aventures et science-fiction, nous fera suivre les héros aux quatre coins du monde connu et même, peut-être au-delà.

Mais de quoi parle ce roman ?

Avant tout, c’est l’histoire d’un monde qui ressemble beaucoup au notre, à ceci près qu’une religion a dominé le monde connu pendant des siècles, et que sa poigne de fer ne se relâche que depuis quelques décennies.

Nous sommes en 1987. Sur une petite île de l’océan indien un groupe de pilote mercenaire tente de fuir une révolution qui a fait d’eux des boucs émissaire. Jeté au beau milieu d’un complexe jeu politique, ils vont tenter de survivre par tous les moyens.

Mais nous croiserons d’autres personnages au détour des pages de cette histoire. Une jeune veuve qui tente de rentrer chez elle, à Lutèce et le maitre d’un sinistre ordre millénaire qui tisse ses complots dans l’ombre.

Ces destins entremêles pourraient bien nous amener loin, très loin…

Les Cieux d’Eden sera disponible le 19 décembre. Décollage imminent, accrochez vos ceinture, le vol pourrait être mouvementé.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *